FAQ

Que contient la box ? 

La box contient entre 5 à 7 produits sélectionnés par nos soins, accompagnés de fiches recettes vous permettant de réaliser des plats typiques du pays mis à l'honneur.

Puis-je choisir mes produits ? 

Le secret du pays mis à l'honneur est gardé jusqu'à la dernière minute ! Laissez vous surprendre par notre sélection !

Quels sont les différents abonnements ? 

Il y a en a pour tout le monde ! 

La box du mois est à 29,90€ (hors frais de port). Nous vous proposez un abonnement de 3 ou 6 mois où le règlement se fait en une fois.

Quand vais-je recevoir ma box ? 

Pour toutes les commandes passées entre le 1er et le 31 du mois en cours, votre box sera expédiée le 15 du mois suivant.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Pour le moment, nous ne livrons que la France Métropolitaine. 

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Vous pouvez effectuer vos paiements par carte bancaire : MasterCard, Visa, American Express. Et également par paypal. 

J’ai reçu ma TAAMO BOX endommagé. Que puis-je faire ?

Si votre box a été endommagée pendant sa livraison, envoyez-nous simplement une photo à l'adresse email : contact@taamobox.fr et nous trouverons une solution ensemble.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec nos box. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement